Les nouvelles presses pluridisciplinaires de l'Université Grenoble Alpes

Communiqué - Culture

le 21 juin 2017

La création du service commun UGA Editions est issue du groupement des structures d'éditions littéraires et linguistiques de l'Université de Grenoble et Grenoble Sciences. Cette nouvelle structure d'édition a pour mission la diffusion de la recherche et des savoirs.

Les nouvelles presses pluridisciplinaires UGA Éditions entendent mener une politique éditoriale cohérente, ambitieuse et innovante associant souci de la qualité et de la clarté de l’écriture, exigence scientifique et soin de la réalisation éditoriale, selon les normes les plus rigoureuses en vigueur.

Thématiques : Mathématiques, Sciences de la vie et de la santé, Sciences de la matière, Sciences de la Terre et de l’univers, Anglais de spécialité, Évolution des idées scientifiques.

Les publications littéraires et linguistiques de l'Université de Grenoble (ELLUG).

Télécharger le catalogue Sciences 2017

Télécharger le catalogue ELLUG 2017