Coronavirus COVID-19

le 16 mars 2020

Les deux sites du DSDA, Briffaut et Rabelais, sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Suite aux mesures et aux consignes données par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche, le télétravail devient la règle dès lundi 16 mars 2020, pour permettre de limiter au maximum les regroupements et les déplacements. Tous les personnels des universités sont donc priés de rester à leur domicile.

Les activités d'enseignement en présentiel sont annulées et seront progressivement remplacées par des activités d'enseignement à distance. Tout sera mis en œuvre pour assurer la continuité des activités pédagogiques et la sécurisation des parcours universitaires.

Des informations complémentaires seront transmises dans les jours qui viennent aux étudiants qui doivent rester connectés via leur messagerie de l'université et veiller à ce que celle-ci ne soit pas saturée.

Les secrétariats restent également joignables par mail  :

Scolarité Sciences
valence-sciences-scolarite@univ-grenoble-alpes.fr

Scolarité STAPS
valence-staps-scolarite@univ-grenoble-alpes.fr

Scolarité Master IN
master-in@univ-grenoble-alpes.fr

Informations actualisées face à la situation d’infection au coronavirus COVID-19 : ici

Mis à jour le  19 mars 2020