ExpositionVie étudiante

Exposition photographique à la bibliothèque du site Rabelais

15 novembre 2019 - 20 décembre 2019

Les étudiants valentinois, de l'année 2018-2019, de la licence professionnelle de sport de nature (GDOSSL) ont le plaisir de vous présenter leur échange inter-universitaire réalisé à Cayenne en Guyanne à travers cette exposition photographique.

Le projet // Mars - Avril 2019

La licence professionnelle (Gestion et Développement des Organisations, des Services Sportifs et de Loisirs) existe également en Guyane, à Cayenne.
Les étudiants valentinois ont donc réalisé un échange : ils sont partis sur le territoire Guyanais découvrir la réalité touristique, économique, sociale et culturelle.. pour ensuite accueillir à notre tour les étudiants guyannais dans la Drôme.

La photographe // Cyrielle Fay

Photographe amateur, elle a profité des échanges avec les professionnels et les rencontres spontanées pour immortaliser une facette de la Guyane, bien souvent méconnue.

Site Rabelais
Mis à jour le  5 novembre 2019