CommuniquéVie étudiante, Vie des personnels

Pique-nique organisé par les étudiants

le 3 octobre 2019

Les bureaux des étudiants des sites Briffaut et Rabelais organisent un pique-nique et des jeux afin de rapprocher les étudiants et personnels des deux sites.

Cet évènement est une première pierre officielle portée au rapprochement de nos formations et de nos étudiants.

Cet engagement a débuté au printemps dernier par la constitution d’un dossier FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes) qui a permis aux BDE d’obtenir le financement nécessaire à l’organisation d’une telle manifestation.

TOUS les étudiants et TOUS les personnels sont conviés à ce pique-nique.

Pour 5€ vous aurez un sandwich, un tee-shirt, le droit de participer aux jeux et de rencontrer des gens formidables !

Ce temps de pause, après une rentrée bien engagée, est l’occasion de partager ensemble un moment convivial.

A cette occasion le parking sera fermé en sa partie sud, réservée à l’évènement.

Merci d’anticiper et de ne pas vous garer dans cette zone à partir du 2 octobre après les cours.

Venez nombreux et parlez-en autour de vous !

Département Sciences Drôme Ardèche

Site BRIFFAUT

38 rue Barthélemy de Laffemas

Sur la partie sud du parking