Rencontre / DébatCulture

Rencontres Montagnes et Sciences 2020 (reporté)

le 26 novembre 2020

Suite à la mise en place d’un nouveau confinement, les projections Montagnes & Sciences prévues à Valence le 26 novembre sont reportées au printemps 2021

GRATUIT pour les étudiant.es
Les Rencontres Montagnes et Sciences proposent un parcours de projections et de rencontres gratuites (pour les scolaires et les étudiants) autour de films d’aventure scientifique en montagne.
La Mission Montagne de la Ville de Grenoble a mené une action décisive pour la réalisation de l’événement. C’est un événement scientifique, culturel, et montagnard qui fait découvrir les métiers scientifiques, technologiques et les milieux de montagne. Afin de pérenniser l’organisation de cet événement, mais aussi d’étendre l’action de promotion en objet, il a été décidé de décliner les projections dans de nombreuses villes de la région Auvergne-Rhone-Alpes.

Elles sont organisées à Valence par l’association Montagnes et Sciences, le CNRS, la communauté Université Grenoble Alpes, l'Université Grenoble Alpes, l'ADUDA et le cinéma Le Navire.

> Connaître la programmation au cinéma Le Navire, Valence

Cinéma Le Navire