VisiteVie étudiante

Visite de la la secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement

le 22 novembre 2019

Échanges à la Brasserie du CROUS

Invités à rencontrer la secrétaire d'État auprès du Premier ministre et porte-parole du Gouvernement, Madame Sibeth Ndiaye, des étudiants de l'UGA ont déjeuné avec elle vendredi 22 novembre.

Cela s'est passé au restaurant universitaire la Brasserie du CROUS, à la Maison de l'étudiant, en présence du Recteur, du Préfet, de sénateurs et députés ainsi que de deux vice-président de l'UGA dont le VP étudiant.

Il s'agissait pour la secrétaire d 'État de s'informer des conditions d'étude et de vie pour les étudiants exposés à la précarité.
Sujet d'actualité,le campus de Valence accueille près de 50% de boursiers.

Les discussions semblent avoir été de fond et décontractées, et les étudiants ... à peine intimidés !

Mis à jour le  11 décembre 2019