Deux étudiants ont participé aux championnats de France Universitaires d'athlétisme

Sport, Vie de l'établissement
le  3 juin 2026
Les 30 et 31 mai se déroulaient les championnats de France d’athlétisme universitaires à Dijon. Deux étudiants du DSDA étaient qualifiés.
Juliette Faïsse, étudiante en L1 Physique Chimie Mathématiques Mécanique (PCMM), a terminé 4ème au lancer de marteau au cours d’une finale relevée avec un jet à 46m61.
Antoine Florence, étudiant en L2 STAPS, parcours entraînement, se qualifie pour la finale en établissant un nouveau record personnel sur 800m en 1,55 56. Il termine 7ème de la finale en 1,56 48.
Bravo à tous les deux pour avoir représenté l’UGA et le DSDA, qui plus est, en finale.
Un grand merci aux organisateurs et à l’accueil de qualité de nos collègues dijonnais.
Publié le  3 juin 2026
Mis à jour le  4 juin 2026