Entreprises

Un grand nombre de nos formations sont à vocation professionnalisante. Chacune d’elles s’attache à ce que ses diplômés soient préparés au mieux afin de s'insérer dans les entreprises. Elles leur enseignent les techniques qui feront d’eux vos futurs collaborateurs qui contribueront à votre développement. Toutefois, une formation expérimentale de qualité nécessite des investissements permanents coûteux et votre soutien, notamment par un versement de Taxe d’Apprentissage, nous sera précieux.

Les formations du Département Sciences Drôme Ardèche sont habilitées à recevoir de la Taxe d’Apprentissage dans la catégorie Cadres Supérieurs (cat. B ou 2). Un reçu libératoire vous sera envoyé par l’Université. Comme votre versement transitera par un organisme collecteur, il nous serait utile d’être informé par avance du montant versé afin d’aider au bon acheminement de votre aide.

Merci d’indiquer à l'OCTA (Organisme Collecteur), de préférence régional, le montant que vous désirez nous verser en précisant “100 %” ou “maximum” pour que la totalité de votre versement nous soit redirigé sans prélèvement.
Merci également de préciser sur votre bordereau de versement la spécialité de Master choisie ainsi que l'établissement Université Grenoble Alpes.

Nos formations professionnelles

Les formations de Master que vous pouvez soutenir:

• Master Ingénierie Nucléaire (ex-ITDD) spécialité Assainissement, Démantèlement des Installations Nucléaires (ADIN)
  • Master Ingénierie Nucléaire (ex-ITDD) spécialité Gestion Scientifique et Technologique des Déchets Radioactifs (GSTD)

Documents utiles

Le Département Sciences Drôme Ardèche (DSDA) met à votre disposition des documents pour faciliter vos démarches de versement de Taxe d'Apprentissage:

Toutes les formations de l'Université relève du même UAI. Merci de bien spécifier que votre versement est pour les formations de Valence afin d'asssurer la traçabilité.

Soutenez nos formations

Vos annonces de versement sont à envoyer à l'adresse suivante:

Université Grenoble Alpes - DSDA

26901 VALENCE Cedex 9

Pour assurer une traçabilité des versements, merci de préciser la formation que vous souhaitez soutenir.