Deux étudiants ont participé aux championnats de France Universitaires d'athlétisme
Sport, Vie de l'établissement
le 3 juin 2026
Les 30 et 31 mai se déroulaient les championnats de France d’athlétisme universitaires à Dijon. Deux étudiants du DSDA étaient qualifiés.
Juliette Faïsse, étudiante en L1 Physique Chimie Mathématiques Mécanique (PCMM), a terminé 4ème au lancer de marteau au cours d’une finale relevée avec un jet à 46m61.
Antoine Florence, étudiant en L2 STAPS, parcours entraînement, se qualifie pour la finale en établissant un nouveau record personnel sur 800m. Il termine 7ème de la finale en 1'56''48.
Bravo à tous les deux pour avoir représenté l’UGA et le DSDA, qui plus est, en finale.
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)