Exposition de photographies argentiques des étudiants de licence pluridisciplinaire scientifique

le  18 mai 2026
Encadrés par Lilian Guillemeney, enseignant agrégé de chimie, les étudiant·es de Licence 3 Pluridisciplinaire Scientifique (LPS) et de la prépa INP mettent à l’honneur la photographie argentique et ses processus chimiques à travers une exposition au DSDA.

Ce projet mêle science, créativité et expérimentation pour révéler toute la magie du développement photographique. 

Ce projet, mêlant rigueur scientifique et démarche artistique, illustre la vitalité pédagogique du département et la capacité des étudiant·es à s'approprier des savoirs par l'expérimentation.
Publié le  22 mai 2026
Mis à jour le  22 juin 2026